Carl Charest

Coureur des bois numériques.

Bachelier en éducation

Carl Charest évolue depuis 20 ans dans le milieu des communications comme programmeur, coordonnateur publicitaire, journaliste culturel, journaliste technologique, producteur télé, directeur général et vice-président pour des entreprises telles que :

  • Show Biz.net
  • Astral Média
  • Canoë
  • Branchez-Vous.com
  • Rogers Media
  • TVA Nouvelles
  • Sonic Boom, une division du cabinet de relations publiques National

Depuis 2013, il est le cofondateur de l’agence LeTube.TV qui conseille des clients prestigieux tels que :

  • La Ville de Montréal
  • L’UPA
  • La Fondation One Drop
  • La Fondation du Centre jeunesse de Montréal
  • Le Parti libéral du Québec
  • Le parti libéral du Canada comme stratège numérique

Il a été également, durant quelques mois, le directeur des communications du ministre de l’Environnement David Heurtel et le directeur des communications de la campagne de l’écrivain français Alexandre Jardin à la présidentielle Française de 2017.